Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit journal de bord
1 décembre 2011

Sans commentaire....

Bonsoir, 

 

un petit bonsoir bien tardif quand on regarde mes bonnes résolutions !!!

Comment dire euuh ??? Bah, je suis en pleine déprime !

J'ai le sentiment que ça n'avance pas et de plus, ma balance est cassée... Selon l'emplacement de cette dernière je prends ou perds 2 kilos... INCROYABLE !!!

Pfffff, ce n'est même pas le plus dur... Lorsque je me vois je refoule totalement mon image !

Dieu seul sait à quel point je me hais !!!!!!!!!

C'est l'horreur de pas savoir où on en est ! Il me semble que malgré mes efforts, ça ne me mène nulle part !

Pourtant, j'ai arrêté toute forme de grignotage ! J'ai bannis le sel de mon alimentation, quasiment viré le sucre aussi (eeeeeeeeeuhhhhhh oui je reconnais je suis fan de cookies et de thé à la menthe bien sucré !)

Pourtant, je bois un max de thé sans sucre (beeurk !!!) je privilégie les légumes (zéro graisses dans mes plats !) il m'arrive parfois de pécher mais avec modération.... ET ????

Bah, je peux rien affirmer si ce n'est que ce n'est pas tout de suite que je vais recommencer à m'aimer !

 

Désolée pour mon coté pessimiste ce soir,  bien le bonsoir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit journal de bord
Publicité
Mon petit journal de bord
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190
Publicité