Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit journal de bord
7 novembre 2011

Et voilà, ça y est ! Cela faisait longtemps que

Et voilà, ça y est !

Cela faisait longtemps que je devais tenir un blog perso... un blog qui parle de : "REGIME".

Je me présente donc. Ludy, 1m74, 81 kg et jeune maman depuis un peu plus de 5 mois d'un tendre nourrisson que l'on peut retrouver sur son espace perso ici.

 

IMG_0194IMG_0199IMG_0190

 

Je suis châtain, les cheveux bouclés que je laisse repousser (et oui la folie du carré plongeant m'avait emportée moi aussi et je l'ai bien regretté !), les yeux noisettes et mes kilos en trop.

Ce blog est une sorte de motivation. Je viendrai y mettre tout les ingrédients pour réussir à atteindre mon objectif, à savoir au moins 20 kg à perdre.

Deux choses qui me motive plus que tout : 

-ma connasse de cousine et toute ma famille qui n'ont eu de cesse de me critiquer quand eux même font deux fois mon poids.

-le mariage de ma soeur qui arrive dans 9 mois et qui me prend pour le cajot de la famille même si elle dit le contraire.

En réalité, j'ai toujours eu des formes et j'ai toujours été mal dans ma peau mais avant ma grossesse surprise, j'avais tellement maigri qu'on ne me reconnaissait pas du tout et bon, il m'en restait qd même 10 à perdre...

 

ludy 495ludy 286ludy 486

 

euuuh oui, j'ai été blonde ! mais bon... Je remets ces photos comme pour me motiver deux fois plus !

Il est évident que je souhaite encore battre ce record de 10 kg de moins en au moins 9 mois.

Je rêve de voir mes énormes jambes qui me complexe au plus haut point, redevenir plus fines, plus agréables à regarder...

En bref, ce que je vois aujourd'hui dans la glace, ne me plaît pas du tout... Je ne vois qu'un gros tas de chair et immondice. Je le vis extrêmement mal et fort heureusement pour moi, j'ai le petit bout le plus mignon et adorable du monde pour m'aider à ne pas dépérir mais il va de soi que je n'aime même plus prendre autant soin de moi tellement je me dégoûte au plus haut point.

Étant donné que j'allaite mon petit, il va me falloir redoubler d'effort et de ruse pour parvenir à mon objectif sans mettre en péril la plus belle chose qu'il m'ait été donné de faire.

Je me fais une joie de retranscrire ces quelques lignes car cela m'a un peu apaisé et motivé davantage.

J'essaierai d'y rajouter mes ressentis au minimum une fois par semaine avec le poids qui convient...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit journal de bord
Publicité
Mon petit journal de bord
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190
Publicité