Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit journal de bord
16 novembre 2011

Hello !!! Peu de temps avec le petit de me

Hello !!! 

Peu de temps avec le petit de me retrouver pour retranscrire mes "efforts" de la semaine.

Bilan = 800 g en moins en une semaine.

Je me pèse chaque lundi avant tout repas !

800 g ça paraît peu c'est vrai mais j'espèrais 700 g en réalité ! Hé oui, n'oublions pas que j'allaite et que je ne peux dépasser un certain quota par mois (3 kg max) soit 7*4 = 28 soit une moyenne de 2,8 kg / mois, soit 7 mois (mariage ha ha ^^) = 19.600 kg ENJOY !!! soit 22.4 kg en 8 mois (début de l'été) soit 28.00 kg (fin de l'été) soit 36 kg en moins en un an (euuuh arrêtons,je pèserais alors 45 kg pour 1.74mmm euuuh non, mon chéri ne va pas apprécier l'humour) !!!! Mouuuuuuuuaaaaaahaaaaaaaaaaaahhhh !!!!!

Bon ok, ça va être long mais ça sera tellement bon ! Donc, je compte bien peser aux environ de 62 kg pour le mariage de ma soeur...

Il me faut mettre toutes les cartes de mon coté et redoubler d'efforts chaque semaine. Je vais essayer d'intéger des photos soit ce jour, si bébé me laisse tranquille, soit demain.

Je vais intégrer également mes mensurations. Je confesses, ça va être dur de mettre ma dignité et fierté de coté mais, il le faut, il le faut, il le faut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre votre blog et je vous encourage très fort.<br /> Que mon amitié soit avec vous.
Mon petit journal de bord
Publicité
Mon petit journal de bord
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190
Publicité